Assistant relations fournisseurs (H/F)

CENTRAVET est la première centrale de distribution vétérinaire à avoir été créée en France. Depuis sa création, elle poursuit une croissance régulière et occupe à présent une place centrale dans la distribution chez les vétérinaires praticiens. Créée en 1971 et forte d’un CA atteignant désormais les 525M€, 


Centravet recrute pour son établissement de Dinan un(e) Assistant(e) relations fournisseurs junior  

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la Responsable relations fournisseur, vous jouerez un rôle central dans la cohésion des tâches et la coordination avec les fournisseurs. Vous intégrerez une équipe de 7 personnes et travaillerez en intéraction avec l’ensemble des services supports et opérationnels de Centravet.

Vos missions

  • Créer et mettre à jour le référencement produits (gestion des fiches articles) 
  • Paramétrer et modifier des données dans l’ERP Minos 
  • S’entretenir avec les fournisseurs 
  • Communiquer les modifications des données aux collaborateurs de la société 
  • Etre garant de la fiabilité des données paramétrées. 
  • Renseigner des outils de reporting 
  • ETC 

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 Gestion PME-PMI, vous justifiez idéalement d’une expérience et de connaissances dans le domaine vétérinaire. La maîtrise de l’anglais serait appréciée. 


Vous avez une réelle aisance relationnelle auprès des clients Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) 
Vous possédez de bonnes capacités d’adaptation. 
Vous maîtrisez les outils numériques et bureautique : Word, Excel… La connaissance de MINOS serait un plus. 
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de polyvalence. 


 Poste évolutif 


Type de contrat : CDI 
Salaire : 18k€ à 19k€ 13e mois, primes, intéressement 
Prise de poste : Janvier 2021 
Localisation du poste : Dinan