Assistante technico-commerciale sédentaire H/F

CENTRAVET est la première centrale de distribution vétérinaire à avoir été créée en France. Depuis sa création, elle poursuit une croissance régulière et occupe à présent une place centrale dans la distribution chez les vétérinaires praticiens. Créée en 1971 et forte d’un CA atteignant désormais les 525M€, Centravet recrute pour son établissement de Dinan 


un(e) Assistant(e) technico-commercial(e) sédentaire

Descriptif du poste 

Directement rattaché(e) au service matériel, vous assurez l’administration mais vous assurez également la gestion du service client.

Vos missions :

- Informer les clients et réaliser les devis 
- Répondre au demandes techniques des clients
- Rechercher du matériel médico-chirurgical non proposé au catalogue Centravet
- Assurer la gestion administrative des commandes
- Mettre à jour les tableaux de bord 
- ETC

Profil recherché

De formation Bac «commercial» ou équivalent, vous disposez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire. Vous disposez d’une bonne expression orale doublée d’une aisance pour expliquer et conseiller par téléphone en français comme en anglais.
Une connaissance du milieu vétérinaire serait apprécié. 


 Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) Vous appréciez le travail en équipe et la polyvalence, votre relationnel, et votre sens de la diplomatie vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs, 
Vous maîtrisez les outils numériques 


Type de contrat : CDI 
Salaire : 19k€ à 20k€ + intéressement 
Prise de poste : Dès que possible 
Localisation du poste : Dinan 


Type de contrat : CDI 
Salaire : 18000€ à 19000€ Fixe + variable
Prise de poste : Dès que possible 
Localisation du poste : Yffiniac 
Statut : Employé
Secteur activité: Produits vétérinaire