Chef d’atelier fabrication H/F

PCM, PME de 30 collaborateurs est spécialisée dans la conception la fabrication et la pose des structures métalliques de la construction ainsi que des finitions acier pour des bâtiments industriels ou commerciaux.

Pour gérer efficacement son site de production, l’entreprise recrute son (sa) :
Chef d’atelier fabrication H/F

Rattaché(e) au Dirigeant, vous manager 2 équipes d’environ 10 collaborateurs, pointeurs et soudeurs : Equipe charpente métallique, Equipe métallerie. Vous vous assurez de la disponibilité des approvisionnements matières et consommables, vous organisez la charge de travail dans les ateliers, vous êtes responsable du respect des délais de fabrication et des temps alloués.

En plus du management de la production, vous êtes force de proposition dans l’amélioration continue des process, vous vous assurez de la rentabilité des affaires (temps passé et coût matières), vous faites vivre la politique de sécurité de l’entreprise. Enfin vous êtes attendu pour mettre en place le contrôle qualité.

Diplômé(e) d’une formation supérieure Bac+2 Bac+3 en construction métallique, génie mécanique vous avez une expérience significative dans ce domaine d’activité. Vous pouvez d’ailleurs nous parler de votre expérience dans au moins un des grands domaines de la soudure.

Votre organisation et la qualité de votre management assurerons le bon fonctionnement de l’atelier, sans oublier aussi la souplesse et l’adaptation indispensables aux contraintes du métier.

Rémunérations et avantages : 33/40 K€ Euros

Merci d’adresser votre candidature motivée, avec photo récente, sous la référence – PCMCA01/2020- à notre conseil : ADC DéveloppementADC Développement – Samuel Pastré, par mail à :