Conducteur de travaux H/F

Innovante et à taille humaine - 35 salariés – l’entreprise est spécialisée dans le traitement et la valorisation des effluents organiques. Elle conçoit et commercialise des solutions environnementales adaptées aux besoins des éleveurs. Forte de ses réponses techniques performantes et novatrices, elle est un acteur majeur sur le marché à fort potentiel de la méthanisation agricole.  

Descriptif du poste 

Sous l’autorité du responsable de suivi de projet, vous aurez en charge d’assurer le bon déroulement des travaux en coordonnant à la fois les moyens humains, les moyens matériels et les fournitures à mettre en œuvre.

Vos missions :

-Analyser le projet et étudier les plans d’exécution 
-Réaliser la visite préalable au démarrage des travaux, relever les métrés et réaliser le traçage sur le terrain
-Préparer le chantier et les appels d’offres pour les commandes de matériaux 
-Manager et donner les directives aux ressources humaines 
-Piloter la progression des travaux et contrôler la qualité du travail réalisé 
-Garantir le respect des budgets prévus et des délais impartis - Respecter et faire respecter scrupuleusement les règles de sécurité et la législation du travail
-Être force de proposition sur l’amélioration des conditions de travail 
-Réaliser les étapes clés du chantier : CAT, réception de chantier 
-Procéder en cours de chantier à la préparation des avenants - Etablir les documents permettant la facturation des interventions - Assurer le transfert au service Assistance Technique 
 -ETC 

Profil recherché

De formation supérieure Bac+2 bâtiments en gros œuvre ou génie civil, vous possédez également de solides connaissances en systèmes hydrauliques, automatiques et électricité. Vous disposez d’une expérience similaire, idéalement dans le secteur de l’élevage.


Véritable communicant, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs en fonction des situations, et serez à même de gérer et animer une ou plusieurs équipes. 
Vous êtes autonome, méthodique et rigoureux  
  
 Type de contrat : CDI/véhicule de service 
 Poste basé à Plérin, avec déplacements 
 Type d'emploi : Temps plein, CDI 
 Salaire : 36 000,00€ à 39 000,00€ par an