Technicien maintenance en clientèle H/F

Innovante et à taille humaine - 35 salariés – l’entreprise est spécialisée dans le traitement et la valorisation des effluents organiques. Elle conçoit et commercialise des solutions environnementales adaptées aux besoins des éleveurs. Forte de ses réponses techniques performantes et novatrices, elle est un acteur majeur sur le marché à fort potentiel de la méthanisation agricole.  

Descriptif du poste 

Sous l’autorité du responsable SAV, vous aurez en charge la réalisation des interventions de maintenance préventive et curative, en assurant le suivi et la fidélisation d’un portefeuille de clients éleveurs.

Vos missions :

- Effectuer le diagnostic de panne et déterminer les solutions techniques de remise en état de l’équipement 
-Remettre en service après essai et vérification 
-Participer à la gestion des stocks (pièces de rechange, consommables) 
-Former les utilisateurs sur le fonctionnement des équipements
-Proposer des améliorations en fonction des pannes et incidents rencontrés 
- ETC 

Profil recherché

De formation électromécanicien ou maintenance (Bac Pro ou BTS), vous avez également de solides connaissances en systèmes automatiques et électricité. Vous disposez d’une première expérience professionnelle similaire, idéalement dans le secteur de l’élevage


Autonome et pragmatique, vous recherchez un poste de terrain en contact avec la clientèle. 
Votre êtes réactif et organisé, 
Vous avez le sens du service client et faites preuve d’une bonne aisance relationnelle 
  
 Type de contrat : CDI/véhicule de service 
 Poste basé à Plérin, avec déplacements 
 Type d'emploi : Temps plein, CDI 
 Salaire : 22 000,00€ à 30 000,00€ par an