Technicien SAV en clientèle H/F

Innovante et à taille humaine - 35 salariés – l’entreprise est spécialisée dans le traitement et la valorisation des effluents organiques. Elle conçoit et commercialise des solutions environnementales adaptées aux besoins des éleveurs.Forte de ses réponses techniques performantes et novatrices, elle est un acteur majeur sur le marché à fort potentiel de la méthanisation agricole. 


 Pour renforcer l’équipe, nous recrutons un TECHNICIEN(NE) SAV EN CLIENTELE

Descriptif du poste 

Sous l’autorité du responsable SAV, vous aurez en charge la réalisation des interventions de maintenance préventive et curative, en assurant le suivi et la fidélisation d’un portefeuille de clients éleveurs.

Vos missions :

- Effectuer le diagnostic de panne et déterminer les solutions techniques de remise en état de l’équipement
- Remettre en service après essai et vérification
- Participer à la gestion des stocks (pièces de rechange, consommables)
- Former les utilisateurs sur le fonctionnement des équipements
- Proposer des améliorations en fonction des pannes et incidents rencontrés
- ETC

Profil recherché

Autonome et pragmatique, vous recherchez un poste de terrain en contact avec la clientèle. 


Votre êtes réactif et organisé, 
Vous avez le sens du service client et faites preuve d’une bonne aisance relationnelle 


De formation électromécanicien (Bac Pro ou BTS), vous avez également de solides connaissances en systèmes automatiques et électricité. Vous disposez d’une expérience similaire d’au moins 3 à 5 ans ou sur un poste de technicien monteur, idéalement dans le secteur de l’élevage 


Type de contrat : CDI/véhicule de service 
Poste basé à Plérin, avec déplacements 
Salaire : 22 000,00€ à 30 000,00€ par an