Conseiller d’élevage en élevage robotisé H/F « FMS Farm Management Support »

Leader mondial de la traite robotisée, Lely propose aux éleveurs des solutions innovantes et des services personnalisés pour une gestion efficace de leur élevage. Centre Bretagne Elevage, le Lely Center de Pontivy commercialise, installe et assure la maintenance des systèmes d’élevage automatisés Lely, ainsi que du matériel d’élevages sur le secteur Cotes d’Armor et Morbihan.

Dans le cadre du développement de notre activité nous recherchons un(e) :

 

Conseiller d’élevage en élevage robotisé H/F  » FMS Farm Management Support »

 

Rattaché(e) au Manageur de la relation Client (CCM Customer Care Manager), vous accompagnez l’éleveur au passage à la robotique d’élevage Lely dans les domaines de la traite, de l’alimentation ou de l’hygiène.

 

Vous Formez l’éleveur sur les aspects zootechniques et numériques de la solution, vous animez des réunions techniques, vous intervenez auprès des autres acteurs de la filière laitière (Contrôle, Alimentation, Vétérinaire…).

Vous accompagnez les commerciaux dans l’intégration de la santé et du bien-être animal, nutrition, qualité du lait…

 

Vous assurez les prestations du contrat service auprès des utilisateurs. Vous êtes force de proposition en matière d’investissement et de solution d’hygiène adaptés auprès des éleveurs dans le but d’améliorer leur confort et leur autonomie.

 

Doté(e) d’une solide connaissance de l’élevage laitier bovin vous êtes de formation Bac+2 à +5, en production animale ou en agronomie. Vous possédez une expérience d’au moins 2 ans dans un domaine technique lié à l’élevage. Votre excellent relationnel et la qualité de votre management transversal auprès de tous les acteurs interne et externes font de vous un véritable chargé de projet, acteur du changement et médiateur des intérêts qui peuvent être divergents. Vous maîtrisez l’anglais.

 

 

Rémunérations et avantages :

 

(24-30 K€) Mutuelle + Véhicule de fonction + PC + Téléphone + Frais de route.

 

 

Merci d’adresser votre candidature motivée sous la référence CBEFMS102019 à notre conseil : ADC Développement – Dominique JUGAND – par mail à : dominique@adc-developpement.fr

Merci de compléter le formulaire suivant pour postuler à cette annonce. refermer le formulaire







Vous souhaitez répondre à l'annonce

Votre message (facultatif)

CV *
(formats acceptés:doc, docx, pdf):

Lettre de motivation
(formats acceptés:doc, docx, pdf):

Les champs marqués par un * sont obligatoire

Publié le 15 octobre 2019 | Mots-clefs :