Technico-Commercial H/F

Entreprise : ALAIN MACE ENTREPRISES

Contrat : CDI

Localisation : Bretagne, Basse Normandie

 

Les entreprises ALAIN MACE sont spécialisées dans des métiers techniques ayant comme dénominateur commun le travail en hauteur : La campanologie, la protection contre la foudre et la protection collective contre les chutes. Elle conçoit, fabrique, commercialise installe et entretien auprès des professionnels des solutions.

Pour son activité Protection contre la foudre et les surtensions (Paratonnerres, Parafoudres…), et pour renforcer son équipe de vente sur le secteur Bretagne-Basse Normandie l’entreprise recrute un(e) :

Technico-Commercial(e), Chargé(e) d’affaires

Rattaché(e) au Dirigeant, vous vous appuyez sur le portefeuille existant pour promouvoir les solutions ALAIN MACE ENTREPRISES et réaliser les devis et chiffrages techniques et leur suivi. Vous développez de nouveaux potentiels auprès des utilisateurs directs (Industriels, gestionnaires de parc immobilier, Collectivités territoriales) ou professionnels du bâtiment (électriciens industriels…) selon une stratégie définie.

Diplômé(e) d’une formation supérieure dans un secteur technique, ou industriel complété par une formation commerciale, vous avez développé une double compétence technico-commerciale en B To B, idéalement dans le BTP. Vous êtes avant tout curieux et avez le goût de la vente ainsi que la culture du résultat.

Votre organisation et la qualité de vos chiffrages, vous permettent de fidéliser durablement la relation clientèle.

Vous aimez persuader et conclure dans le respect de l’intérêt de l’entreprise.

Vous possédez une bonne maîtrise technique du bâtiment et vous n’avez pas peur de travailler en hauteur.

En rejoignant notre équipe, vous adhérez à nos valeurs essentielles : Qualité, Respect des clients et des délais, Professionnalisme.             .

Rémunérations et avantages

35/45 K€ Euro (Fixe + Primes) PC + Téléphone + Véhicule + repas.

Merci d’adresser votre candidature motivée, avec photo récente, sous la référence –ATCFAM11/2019- à notre conseil : ADC Développement – Dominique JUGAND, par mail à : dominique@adc-developpement.fr

Merci de compléter le formulaire suivant pour postuler à cette annonce. refermer le formulaire







Vous souhaitez répondre à l'annonce

Votre message (facultatif)

CV *
(formats acceptés:doc, docx, pdf):

Lettre de motivation
(formats acceptés:doc, docx, pdf):

Les champs marqués par un * sont obligatoire

Publié le 26 novembre 2019 | Mots-clefs :