UN TECHNICIEN ELECTRONIQUE

Entreprise : CREATIQUE

Contrat : CDI

Localisation : La Richardais 35

 

CREATIQUE AUTOMOTIVE & INDUSTRY est spécialisée dans la conception, l’industrialisation et la fabrication de cartes électroniques, d’ensembles électroniques, de systèmes de contrôles et de pilotage à destination des secteurs de l’automobile et de l’industrie depuis plus de 30 ans.

Afin de renforcer son équipe, l’entreprise recrute :

UN TECHNICIEN ELECTRONIQUE en CDI à temps plein

Sous l’autorité du chef de projet, vous aurez pour mission principale l’exécution des tâches planifiées telles que la définition, l’intégration et la mise à jour des produits Creatique.

Vous participez aux revues d’avancement de projet et assurez des missions SAV ponctuelles sur site.

De formation électronique (Bac+2) BTS ou IUT avec une première expérience, vous possédez de bonnes connaissances techniques (électronique analogique et numérique), organisationnelles et rédactionnelles.

Une connaissance des logiciels TestStand, CVI (Suite NI) et le langage de programmation C serait un plus.

Un bon niveau en anglais est impératif pour ce poste qui requiert de fréquents contacts avec des interlocuteurs étrangers. Un bon niveau en espagnol serait un plus.

Poste attractif idéal pour une personne rigoureuse, autonome et dynamique à pourvoir immédiatement.

La rémunération sera fonction du profil et de l’expérience du candidat.

Avantages : complémentaire santé, prévoyance, tickets restaurant.

Merci d’adresser votre candidature motivée, avec photo récente, sous la référence -crete2019- à notre conseil : ADC Développement – Samuel Pastré, par mail à : samuel@adc-developpement.fr

INGENIEUR BUREAU D’ETUDE électronique de production

CREATIQUE AUTOMOTIVE & INDUSTRY est spécialisée dans la conception, l’industrialisation et la fabrication de cartes électroniques, d’ensembles électroniques, de systèmes de contrôles et de pilotage à destination des secteurs de l’automobile et de l’industrie depuis plus de 30 ans.

Afin de renforcer son équipe, l’entreprise crée le poste de :

INGENIEUR BUREAU D’ETUDE électronique de production, en CDI à temps plein

Sous l’autorité du directeur de site et en étroite collaboration avec le chef de projet, vous avez pour mission principale l’analyse, la définition et l’intégration des futurs produits Creatique.

Vous êtes amené à rédiger les documentations des dossiers produits.

Vous êtes amené à développer des séquences automatiques de test et intervenir sur site client dans le cadre d’installations ou de maintenances.

De formation ingénieur électronique (Bac+5) avec une première expérience, ou de formation électronique bac +2/3 avec une solide expérience dans le secteur automotive, vous possédez de bonnes connaissances techniques (électronique analogique et numérique), organisationnelles et rédactionnelles.

Une connaissance des logiciels TestStand et CVI serait un gros plus.

Un bon niveau en anglais est impératif pour ce poste qui requiert de fréquents contacts avec des interlocuteurs étrangers et une autre langue est un plus.

Poste cadre attractif idéal pour une personne rigoureuse, autonome et dynamique à pourvoir immédiatement.

La rémunération sera fonction du profil et de l’expérience du candidat.

Avantages : complémentaire santé, prévoyance, tickets restaurant

Merci d’adresser votre candidature motivée, avec photo récente, sous la référence –creibe2019- à notre conseil : ADC Développement – Samuel Pastré, par mail à : samuel@adc-developpement.fr

Télé-Opérateur

ADC Développement accompagne les entreprises dans leur projet, leur positionnement et leur croissance. Implanté à Saint-Brieuc, dans le département des Côtes d’Armor, notre cabinet de conseil intervient sur les problématiques de management des équipes, de choix stratégiques, de ressources humaines et de développement commercial.

Nous travaillons également le marketing opérationnel pour nos clients, qualification de fichiers, détection de projets ou d’opportunités, prise de rendez-vous pour le dirigeant ou les commerciaux.

Notre service télémarketing recrute un/une:

Téléopérateur (H/F) temps partiel.

Vous participez à mettre en œuvre les éléments nécessaire à la réalisation des missions : recherche de fichiers, plan d’entretien, fiche contacts, tableau de bord de suivi de l’opération, planning, etc. Vous assurez  la production en fonction du plan de charge et du budget défini avec les clients : produire les appels, assurer la productivité prévue, atteindre les résultats qualitatifs et quantitatifs ». Véritablement a l’aise en B to B à tous les niveaux de la hiérarchie, vous êtes un véritable ambassadeur de nos clients.

Diplômé(e) d’une formation Bac/bac+2 vente ou commerce, vous êtes doué (e) pour la relation client et à l’aise avec l’outil téléphonique. A l’issue de votre formation et de vos expériences, vous maitrisez les outils Excel, Outlook et CRM. Vous avez la culture du résultat et un bon tempérament commercial.

Organisé (e), autonome et rigoureux, vous êtes doté (e) d’un excellent relationnel. En rejoignant notre équipe, vous adhérez à nos valeurs essentielles : responsabilité et réussite.