Actualités

Ideateur d’été de la Chambre Breizh Conseil

Publié le 12 septembre 2018  Dans la catégorie : Actualités

Quand la Bretagne se mobilise pour son industrie !

Publié le 18 avril 2018  Dans la catégorie : Actualités

La CNIL alerte sur les arnaques au RGPD

Publié le 23 janvier 2018  Dans la catégorie : Actualités

L’entrée en vigueur du règlement européen sur la protection des données (RGPD) est attendue pour le mois de mai 2018. La date est à retenir : à partir de celle-ci, une entreprise qui n’aurait pas pris la peine de se mettre en conformité avec le nouveau règlement s’exposerait à d’éventuelles amendes de la part de la CNIL.

La perspective est inquiétante et nombreux sont les dirigeants d’entreprises qui souhaitent se mettre en conformité avant la date butoir. Mais nombreux sont aussi ceux qui tentent de profiter de ces inquiétudes et la CNIL…

POURQUOI ET COMMENT FAIRE APPEL AU CONSEIL ?

Publié le 22 janvier 2018  Dans la catégorie : Actualités

Semaine des réseaux

 

POURQUOI ET COMMENT FAIRE APPEL AU CONSEIL ?

Breizh Conseil animera un atelier consacré à l’apport du conseil pour l’entreprise. Vous découvrirez des cas concrets qui illustreront l’apport différenciant du consultant dans l’entreprise : problématique posée, déroulement de la mission, résultats et évaluation de la mission.

Nos membres vous proposeront aussi la réalisation d’un quizz sur la maturité numérique de votre entreprise.

Mardi 6 février – 18h – 20h CCI 35 – 2 av. de la Préfecture – Rennes

Inscription – date limite 5 février

Contact : delegation35@breizh-conseil.org

 

Pourquoi faut-il externaliser la prospection téléphonique ?

Publié le 19 mai 2017  Dans la catégorie : Actualités

Aussi nommée « outsourcing », l’externalisation consiste à confier à un prestataire externe une partie de ses activités. Cette externalisation peut s’appliquer à de nombreuses activités comme le recrutement. Mais une des plus courantes reste le télémarketing.

Dans cet article nous allons donc présenter les avantages pour les entreprises à faire appel à un prestataire spécialiste du télémarketing.

  • L’entreprise n’a plus à former, embaucher ou déléguer du personnel pour la prospection et les appels sortants. Ce qui est un gain de temps considérable qui peut être alloué à une autre activité ;
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